dimanche 24 janvier 2010

Dispute

Je l'ai déjà raconté mais pour conserver le souvenir de ce merveilleux moment, je préfère en laisser une trace écrite.
Tout d'abord, le décor:
* une toile de tente plantée dans le jardin
* une belle journée d'été
* 2 enfants qui jouent
* les parents sur la terrasse (très certainement en train de déguster une trop bonne glace qui, pour madame, est toujours bien positionnée sur ses cuisses/fesses/hanches/ventre...bref...)
L'Enfant-Chérie et le Mini-Lui discutent.
Lui :
-On regarde quoi à la télé ce soir?
Elle:
-Je ne sais pas.Fort Boyard ou un autre jeu...
-Non, je voudrais regarder un film.
-Non, moi je préfère Fort Boyard (qu'elle n'a dû voir que 2 ou 3 fois dans toute sa vie donc on se demande d'où elle tient un tel engouement, mais bon, re-bref...)
-Non (le ton monte)je veux un film!
-Et bien moi je veux pas!
Le mini-Lui sort en trombe de la toile de tente et lance:
-Et bien, t'as qu'à la regarder toute seule ta télé!

Non mais,oh, c'est vrai quoi.Il a raison...

1 commentaire:

  1. Moi je dis bravo à mini-lui il ne se laisse pas faire!!!
    T'as raison mon pti gars...

    RépondreSupprimer