lundi 5 janvier 2015

La bonne année les gens !!!

Coucou à vous tous et merci pour votre fidélité face à ces publications trimestrielles (et encore!)
J'ai la tête comme une pastèque, prise par un rhume qui me fait respirer tout bizarrement. 
Malade environ tous les 3 ou 4 ans, je ne vais pas me plaindre mais bon, du coup, c'est un peu compliqué pour moi de survivre au coucher de l'Ado (lire : je ne vais pas tarder à faire comme elle...)

Je vous souhaite donc à toutes et à tous la bonne année et tout et tout.

Parmi mes résolutions (outre le fait de ne plus passer l'aspirateur dans la chambre de ma fille), je vais tenter un retour bloguesque, un petit passage par semaine, je pense que je peux le faire.
Et puis, j'ai tellement de choses à te raconter petit lecteur de mon cœur.....

A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire