samedi 22 décembre 2012

Tag tag tag (suite et fin)

Comme j'ai (un peu) procrastiné la suite de ce billet, je vais essayer de me rattraper et répondre à ce gentil tag avant la fin des vacances, du week-end, de la journée.

6 - Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en DVD ni sur l'ordi ?
Pour moi, c'était "stars 80", oui, je sais, pas forcément un grand film, mais j'avais bien envie de retrouver ces chansons de mon adolescence et l'auto-dérision des acteurs-chanteurs est parfaite !!!
 
7 - As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue... ?
Ouiiiiiiii, bien trop souvent d'ailleurs.
(mais me suis toujours retenue...)

8 - Tu es invitée à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?
Du coloré, je fais des mélanges et j'enfile une perruque rose.
 
9 - A un parent d'élève qui te demande avec agressivité "M'enfin les enfants sont donc pas surveillés ?" parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l’œil en se retournant alors qu'il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que répondrais quoi, là, spontanément ?
Mais bien sûr que si(oui, j'ai une mauvaise foi é-pa-tante !!!)

10 - Au réveil, c'est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?
Youpilavie hiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Oui, j'ai 10 ans dans ma tête à ce moment-là et j'assume !!!

Voilà les gens !!!!

Bon week-end et à très vite

2 commentaires:

  1. Coucou ! je connaisais au moins deux réponses dans le lot ! bref tout ça pour dire que c'est bon d'avoir 10 ans parfois car nous insouciants et c'est cro bien ! Voilà ! très belles fêtes de fin d'année !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma loute et bonnes fêtes à toi aussi (avoir 10 ans me sauve bien des fois ...)
      Bises

      Supprimer