lundi 17 décembre 2012

Tag tag tag !!!! Hourra !!!

Bon, puisque plus personne ne veut laisser de commentaire et bien, voilà, vous l'aurez voulu :
Je pique chez ma source préférée un tag et je vous livre ici, sous vos yeux ébahis et attendris, les réponses sans lesquelles votre vie ne peut être complète. (oui, bon, je craque si je veux hein ??? t'as vu la vie qu'on mène ma pov'Dame ???)
 1 - Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)
Autre ......
.................
Et non, je ne dors pas tunue comme un vers. J'aime avoir le gras du bras et le dos couverts. Et donc ce sera, tee-shirt manches longues (de l'Homme, de préférence) et c'est tout (oui, toujours couverte en haut mais libérée de la toulotte !!!)

 2 - Que sais-tu faire de tes 10 doigts ?
Je cuisine, repasse (tout), range et nettoie. J'aime poser de la tapisserie, faire des collages, découpages,etc... avec l'Enfant-Chérie (nostalgie de mes années animatrice d'enfants) . En revanche, je me refuse aux ustensiles dangereux comme les aiguilles (à coudre ou à tricoter).

 3 -  Quelle série regardes-tu/apprécies-tu en ce moment ?
Bon, ce n'est pas vraiment un secret mais je suis une grande fan de "NCIS" et ravie que, depuis quelques temps (enfin !!!) "Esprits criminels" passe en première partie de soirée (ben, oui, parce que souvent j'avais quand même du mal à tenir quand ça passait après 23 heures). Sinon, ma série chouchoute du moment c'est "Once upon a time" : j'adore !!! Les contes de fées revus et maniés dans de la science fiction contemporaine : vraiment, je suis en admiration (je tiens même les 3 épisodes sans piquer du nez, c'est dire!!!)

 4 - As-tu une réplique de film que tu trouves géniale et que tu ressors souvent ?
Allez, hop, à Créteil !!!(dès que je pars déjeuner le midi) et toutes celles des films de l'équipe du Splendid (parce que entre le père Noël et les Bronzés, il y a de quoi faire !)

 5 - Si tu pouvais avoir un seul pouvoir magique, lequel ?
Arrêter le temps .... Parce que cela me permettrait de vraiment savourer tous les instants qui passent trop vite, parce que je pourrais regarder dormir l'Enfant-Chérie, parce que je pourrais peut-être enfin m'accorder un peu plus de réflexion avant de sortir une vacherie ....

Et parce que j'aime ménager un peu de suspense, je t'offre les 5 prochaines questions .... Sans les réponses !!!!

6 - Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en DVD ni sur l'ordi ?
7 - As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue... ?
8 - Tu es invitée à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?
9 - A un parent d'élève qui te demande avec agressivité "M'enfin les enfants sont donc pas surveillés ?" parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l'oeil en se retournant alors qu'il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que répondrais quoi, là, spontanément ??
10 - Au réveil, c'est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?


To be continued ...... 

 
 




8 commentaires:

  1. Hello Carrie,
    Te voilà revenue sur ton blog ! J'avais des billets en retard... Bon, que dire de tout ça ? Tout ça quoi ? tout ce que tu as écrit depuis la dernière fois que je suis venue ;-)
    -Comment s'est passé la rencontre entre ta fille et la fille de ton ex ? J'espère que tu n'as pas été trop chamboulée...
    - Pour l'appareillage j'ai halluciné ! Non mais, septembre !! Pfff, c'est dingue quand même... enfin, obligée de prendre l'autre du coup...
    - J'aimerais bien aussi pouvoir arrêter le temps pour profiter plus de mes petits cocos et j'aime bien Once Upon a time ;-)

    Plein plein de bonnes choses dans cette fin d'année, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère TD, voici mes réponses:
      - si, un peu (émotion de retrouvée une enfant que j'ai tellement câlinée ...)
      - oui, t'as tout compris , j'ai pris le rdv de février (et conservé celui de septembre;on n'est jamais trop prudents)
      - pareil,pareil !!!
      Des bises et du bonheur à toi aussi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. keuwaaaaaaaa !!!! mais comment se fait-ce?

      Supprimer
  3. Coucou ! voici mes réponses : dernier film vu :euuuuhhh pfffff aucune idée ça fait au moins 4 ans que je n'y suis pas allée ! ( ouais je sais c'est la loooose totale )la tarte à un collègue :oh que oui :à l'époque où j'étais surveillante : un certain Emmanuel.Pour la soirée déguisée : Wonderwoman (c'est comme ça que m'appellent mes collègues en ce moment !)Pour le parent énervé je gère ! je ne m'énerve pas et lui réponds de ma vois la plus douce : "Sachez monsieur que les enfants sont surveillés et qu'au moment où l'incident est arrivé je regardais le travail de bidul, c'est comme ces gentils messieurs en bleu sur le bord des routes qui surveillent la circulation : ils vont vous arrêtez pour contrôler vos papiers alors que 30 secondes auparavant une andouille vous aura doubler sans aucune précaution...et bpourtant ils surveillaient les usagers.Et au réveil si c'est tout blanc"Bon pas cours aujourd'hui (si c'est en période scolaire)" et sinon "on reste à la maison" en espérant que les routes soient quand même dégagées un minimum au cas où on devrait sortir".Voili voilou ! bonne journée ! des bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah !!!! tu es donc impatiente de lire mes réponses !!!
      il faudra attendre encore un peu ...

      Supprimer
  4. Et attendre combien de temps environ à vu de nez ?

    RépondreSupprimer