lundi 19 novembre 2012

Merci

Alors, je ne sais pas si tout le monde va venir faire un tour par ici mais je tenais publiquement à remercier tous ces gens merveilleux qui m'entourent. Depuis ma naissance (et même avant !!!) je vis dans une bulle d'amour.
Je ne dis pas que tout fut toujours beau et rose et tout et tout, ça serait mentir et ce sont d'ailleurs aussi ces (mauvais moins bons) moments là qui ont fait de moi une partie de ce que je suis aujourd'hui.
Mais pas tout, parce que l'essentiel, c'est vous qui l'avez fait.
Oui,ma famille, mes amis, copains, collègues.
Grâce à tout l'amour que depuis toujours vous me portez et bien ....Je suis heureuse !!!
J'ai aujourd'hui reçu plein de "joyeux anniversaire !!!" qui étaient tous sincères, j'en suis convaincue.
J'ai même une collègue qui a poussé la chansonnette au téléphone pour moi (c'est adorable et encore plus venant de cette fille là qui est peu extravagante et d'une douceur infinie, bon, j'avoue, elle fait partie de mes chouchoutes de bureau...).
J'ai reçu un livre que je voulais avoir depuis des mois, juste parce que les gens qui m'entourent m'écoutent quand je parle. Et ce geste est la preuve de l'intérêt que l'on porte, de la personne que je suis aux yeux de ces gens-là. Et moi, de savoir ça, ça me fait les aimer encore plus !!! (et accessoirement, ça me fait monter les larmes aux yeux)
Et puis ce matin, l'Enfant-Chérie m'a offert un adorable petit dessin d'un personnage de livre qui nous avait bien fait rire toutes les deux.
Et puis l'Homme m'a offert une grande bibliothèque pour que je puisse ranger tous mes livres (quand on sait combien il les hait aime peu ...).
Et puis mes parents me permettent d'aller acheter des fringues dans une boutique que j'adore.
Et mes beaux-parents m'offre une place de concert (3° rang !!!! hiiiiiii !!!! j'hésite entre l'hystérie et l'évanouissement!!!).

Bon, tout ça pour dire que je ressens encore plus que d'habitude tout ce cercle de gens aimants autour de moi (je ne parle pas de mon mur FB et de ces adorables messages ni de mon premier tweet d'anniversaire !!!) et bien ça me fait chaud au coeur.

Donc, amis de mon coeur, que cette blog-note vous soit dédiée afin de vous faire savoir combien je vous aime et vous remercie : d'avoir pensé à moi, d'être là et surtout ....
Merci d'exister à mes côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire