mercredi 1 décembre 2010

la pétasse est frileuse

Et non, je ne parle pas de moi....
Je suis allée à mon cours de gym et il y avait presque de l'écho dans la salle.
Bon, les avantages :
- tu as de la place pour faire tes mouvements et en sachant que là, il fallait utiliser un bâton, c'était bien utile (et surtout réconfortant pour mes voisines)cet espace autour de moi.
- tu peux prendre 2 tapis au lieu d'un seul et ton popotin te remercie.Parce que, même s'il est enrobé et bien, certains mouvements sont tout de même douloureux pour lui.

Mais il y a des inconvénients et pas des moindres:
-tu ne peux plus te complaire dans la contemplation de toutes ces pétasses et leurs mimiques face au miroir.
Mais surtout :
-tu es obligée d'être face au miroir toi aussi.Parce que d'habitude, comme il y a du monde, tu leur laisses la place aux pétasses devant leur miroir et toi, tu te mets sur le côté.De toute façon, tu t'en fous, t'es pas là pour te regarder (au contraire, t'es là pour avoir de nouveau envie de te regarder sans traiter de grosse vache ton reflet)Mais là, spa possible, si tu te mets à ta place habituelle et bien tu as l'air d'être punie toute seule dans ton coin alors tu te rapproches (surtout, tu le fais avant que la gentille prof te demande de venir à côté d'elle).

Alors moi je dis : vivement le printemps que la pétasse se réchauffe et revienne viiiite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire