mercredi 17 novembre 2010

gym (2)


Bon, ça sera rapide mais il fallait quand même que je le note.


Cette dame arrive avec un pantalon rose (vif, limite fluo....Nostalgie des années 80?)

Elle a des bijoux (choux, hiboux, poux,etc....) aux oreilles, poignets et cou : c'est limite indécent (et en plus ça n'a vraiment pas l'air d'être du toc).
Elle a une coupe de cheveux courte, moderne (genre, je vais chez le coiffeur toutes les semaines).
Elle est maquillée mais pas trop, le coup de main de celles qui le font depuis des années.
Les chaussures portent un logo de marque.
La chaine de cheville brille, fine et discrète.
La paire de lunettes a une jolie monture à petites lettres (initiales d'une marque, bien évidemment)
Bref, cette femme-là ne semble pas dans une situation financière précaire, elle semble avoir du goût (le rose se discute mais bon...) mais.................

Oui, parce qu'il y a un mais, sinon, je le bloguerai pas.
............................................................................................
............................................................................................
............................................................................................
............................................................................................

Elle a les bras d'un................velu !!!!

Spa possible.
Je sais que je ne suis pas super bien placée pour parler pilosité mais moi, au moins, je la combats!!
Sur les bras aux beaux bracelets !!!

Choquée, je suis choquée !!! (et en plus, je trouve ça drôle; mais ça, c'est parce que je suis méchante gniark gniark gniark!!)

2 commentaires:

  1. C'est peut-être son côté animal qu'elle souhaite laisser parler... je n'ose pas imaginer ce qui pourrait être encore pire... enfin si, j'ose et ça me donne des frissons !!!
    BRrrr ;)

    signé : la personne qui suit ton blog mais n'y laisse pas toujours de post (mais cette fois, tu ne pourras pas m'en faire le reproche, na!)

    RépondreSupprimer
  2. GGGRRRRR elle est peut-être lionne cette dame là...Et puis il fallait au moins un truc ( deux avec le rose fluo ) qui fasse tâche sinon spa drôle.OUUUUUHHH moi j'adore ça, ça me donne une raison pour dire que finalement il y a pire que moi quelque part et ce dans n'importe quelle situation! Je me rassure comme je peux ou alors je suis méchante?...C'est comme "Touffe Man", bien gentil ce petit, serviable, calme, travailleur MAIS c'te coupe de cheveux, mémorable quand même! Biz

    RépondreSupprimer