dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noël

Bien sûr que je suis en retard cette année : nous sommes le 26....Pffff, je vous présente toutes mes excuses.
Mais je peux tout vous raconter, nan, mais parce que il faut vrêêêêêêment me plaindre !!

Je ne peux plus rien avaler. Il est 17 heures et à part un très léger petit déjeuner et quelques clémentines, je n'ai rien pu avaler depuis le repas du 25 midi (qui suivait un réveillon tout aussi copieux).

Je me sens toute blurps depuis hier et c'est très inconfortable.
C'est que, en plus de ça, il faut gérer :
* l'homme qui écoute des musiques des années 90 (très fort et en chantant, c'est mieux pour ma migraine)
* le chat qui est convaincu que le popo se pose devant la caisse (avec l'estomac en vrac, je ne vous dis que ça!!)
* l'Enfant-Chérie qui demande une aide pour les diverses constructions qu'elle a à pratiquer.
* ma migraine et mon estomac en vrac (avec la perspective de devoir recommencer dans 5 jours!!)

Voilà, je vous laisse à vos commentaires pour :
- me plaindre
- me dire si vous allez mieux ou moins bien
- me raconter votre Noël.

Au revoir les gens : Joyeux Noël !!!

1 commentaire:

  1. Joyeux Noel bichette ainsi qu'à tes parents et l'enfant chéri et ton homme des années 90 lol

    ici c grosse angine donc pas mieux lol

    au plaisir de te relire ;)

    ps : ct nadia la femme à nico

    RépondreSupprimer