vendredi 18 décembre 2009

Rien ne se passe

Il ne se passe rien : sapristi de sapristi, mais que fais-je pouvoir bloguer?
Cette journée fut d'un ordinaire triste à pleurer.
Ce matin, j'ai déposé l'Enfant-Chérie à l'école (avec même pas de retard, c'est presque un exploit) puis je suis rentrée boire un thé et faire ma vaisselle.
Très motivée par mon ménage,le rangement et mon repassage,j'ai bu plein de thé en pianotant sur mon P.C.
Il est 16 heures, je vais devoir retourner à l'école dans moins d'une demi-heure et seule la vaisselle a eu grâce à mes yeux.
C'est juste que je n'ai pas assez de vaisselle pour me permettre le luxe de trop attendre.
Quant au repassage et au rangement, je pense que ce sont là deux belles activités pour mon week-end.(ou pas...)
La procrastination est mon unique amie ces derniers mois. Quand je regarde autour de moi je me dis que ce n'est plus possible et qu'il FAUT que je m'y mette.
Mais ça, c'est comme le régime, je me dis, je me dis ….et puis le temps passe et rien ne se fait.(comme le sport d'ailleurs...)
Alors la grande question est : pourquoi?
Et bien je vais vous le dire, moi, pourquoi je repousse et ne fais rien.
Parce que je m'en fous.
Je me fous de l'allure de mon appart' puisque plus personne ne vient me voir.
Je me fous de mon repassage parce que c'est l'hiver et que ça ne se voit pas sous les pulls (qui, eux, ne se repassent pas,hihihi!!!)
Je me fous de mon poids parce que, en forçant bien, je parviens encore à rentrer dans certains de mes pantalons (bon, d'accord, seulement deux, mais c'est déjà ça...)
Mais promis, je vais m'y mettre.
Sapristi !!!Je ne sais pas quand.
Ce sont les vacances scolaires, donc, je vais être occupée avec les enfants.
Ce sont bientôt les fêtes donc je ne vais pas pouvoir songer à maigrir au milieu de cette abondance de nourriture.
…..
Ce n'est pas gagné mon affaire.
…..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire