mercredi 17 septembre 2014

Le retour !!!!

Les gens bonjour !
Je reçois aujourd'hui ma box et je viens (enfin! mais, je vous raconterai) de me reconnecter au monde : c'est youpilavie, je suis joie et bonheur.

Ahlala, j'ai tant de choses à raconter :
 - un (autre) déménagement
 - la rentrée des classes
 - mon tendre et merveilleux chevalier
 - les péripéties canines
 - mes projets

Bon, là, tout de suite, maintenant, je dois filer préparer le diner avant de récupérer l'Ado à son cours d'équitation dans moins d'une heure, donc ....
Je vous laisse sur cette liste et vais réfléchir à quoi vous raconter et dans quel ordre (sauf si vous avez des préférences, vous pouvez me notifier ça en commentaires ou par mail)

A très bientôt les gens !!!

1 commentaire:

  1. Un chevalieeeeeer ?
    Gnééééééé ?!

    Et tu ne disais rien ?

    Ben voilà par quoi il faut commencer.
    Et puis le déménagement, et puis et puis et puis...

    RépondreSupprimer