dimanche 9 février 2014

recherche d'inspiration

Parce qu'il faut bien se l'avouer, je sèche un peu en ce moment pour te trouver des sujets de distractions petit lecteur chéri, je viens vers toi pour te proposer un petit échange.
Si tu en es d'accord, que le cœur t'en dit bien, que tu as le temps, que tu m'aimes bien quand même un peu ....
Je te propose d'utiliser l'adresse mail spécialement créée pour toi dans le bandeau de droite de mon humble chez moi pour m'envoyer quelques questions afin de me permettre un sujet pour ma prochaine blog-note.
Alors, attention, il y a quand même quelques règles, hein, spa non plus du grand n'importe quoi par ici, faut pas croire, c'est un blog sérieux (qui rit dans le coin là-bas, mmm ???)

Bon, voici donc le principe :

 - le sujet de mon prochain post sera un portrait chinois
 - tu dois donc m'envoyer les thèmes que tu veux que je développe pour me définir dans ce portrait
Je ne suis pas de nature trop agressive (t'arrêtes de rire, toi, là-bas!) donc je te laisse la semaine pour envahir ma boite mail et après, je trie, je brouillonne et je te poste un sympathique petit sujet d'après les réponses que je ferai à TES questions !!!

Voilà, mode feignasse ON et j'assume mais bon, si personne ne joue, je ne me vexerai pas (enfin, pas trop ...) et trouverai un autre sujet.

Bon dimanche ami lecteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire