mardi 7 janvier 2014

Quérimonie du soir

Bonsoir lecteur chéri,
Je vais faire vite et tu vas, de ton côté aussi, très vite comprendre.
Depuis plusieurs (plus de 24) mois, je suis éveillée la nuit par la disparition de mes mains.
Ne te gausse pas, la sensation était réelle!
Puis, me réveillant, je les frottais l'une contre l'autre, toute à la joie que j'étais de les retrouver.
Puis arrivaient les fourmillement et picotements.
Ma vie c'est youpilavie !!!

Depuis quelques (au moins 3) semaines, une douleur (diurne cette fois) au poignet s'est rajoutée au tableau.

Donc hier soir : visite chez MonDoc.
Bilan : une tendinite au poignet (merci le travail sur PC avec souris et tapis à 2 euros) et un syndrôme du canal carpien (pour les 2, c'est mieux).

Et donc, là, tout de suite, maintenant, je tape courageusement cette note avec 2 doigts car mes DEUX poignets sont habillés de DEUX trucs de ce genre :







C'est chouette !!!


Non mais vraiment !!!









Tu comprends mieux mon titre maintenant ?

Allez, plains-moi pliiiiizzzz ....

Bon, je te laisse parce que ce n'est vraiment pas pratique, mais à très vite.

Bonne nuit






2 commentaires:

  1. Des minerves pour mains que tu pourras utiliser lors de tes prochaines randos en rollers..... Plutôt cool non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ta manière de voir les choses ! Tu sais positiver et me faire sourire : merci

      Supprimer