mardi 14 janvier 2014

Long est le chemin de la guérison.

Bon, alors, moi, tu vois, je ne suis pas trop, trop du genre à faire du sport. 
A la vérité, je suis un peu une feignasse qui assume ses rondeurs et adore le Nut&L@.
Bref, cette tendinite me pourrit la vie parce que j'ai toujours pris grand soin de ne pas me blesser (c'est pour ça que je ne pratique pas de sport, trop risqué!) et que je parviens à souffrir à cause du travail.
Si je viens de nouveau me plaindre ici, c'est d'abord parce que c'est chez moi et aussi pour rassurer un lectorat très inquiet (j'en veux pour preuve les mails que je reçois : t'as vu, lecteur chéri, j'ai mis mon adresse mail dans le bandeau du blog, dis? t'as vu?).
Donc, oui je me repose (un peu) mais aussi,j'avoue, je ne sais pas trop quoi te raconter.
J'ai l'impression que tout ce que je vis est vide de sens. Je n'ai pas vraiment d'envie. 
Et puis, je souffre physiquement et ça n'arrange rien.
Et puis, je suis de retour chez mes parents après 17 ans d'indépendance et ça n'arrange rien non plus.
Et puis, toujours pas de logement en vu et ça n'arrange toujours pas plus.

Maintenant, tu comprends ce que tu veux dans mon titre petit lecteur, mais moi, je trouve qu'il est vraiment trèèèèèès long ce chemin (si quelqu'un connait un raccourci ...)

6 commentaires:

  1. très bon courage à toi et toutes mes pensées.
    B.de LR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, tu es adorable. Bisous

      Supprimer
  2. Pas de GPS pour ce genre de raccourci? je souris mais je comprends que tu vives ça très mal. Allez courage, la roue tourne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de sourire, c'est aussi un peu pour ça que ce blog existe!
      Je sais que la roue tourne, mais elle tourne tellement vite pour moi ces 20 dernières années que j'ai à peine le temps de savourer les bons moments que déjà, les moches se re-pointent ... Mais ça va aller, j'en suis intimement convaincue.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Bon, j'avais écris un petit mot et je ne sais pas si ça a marché ? En tout cas pas avec le bon compte Google ;-) Je te disais ceci : les bobos, les peines prennent malheureusement du temps pour être soulagées, guérir et elles laissent des traces. Pour la tendinite, as-tu essayé un massage sur les zones douloureuses avec des huiles essentielles ? Ou du sel de la mer morte ça peut faire du bien. Pour ta peine de coeur, sais-tu sortir, voir des amies, te chouchouter ? te faire plaisir ? évite en tout cas les films ou musiques déprimants. Et si jamais, en Belgique nous avons des excellents chocolats qui font des miracles et donnent le sourire ! Si ça te dit, tu es la bienvenue pour une dégustation, avec ta puce et ton toutou, tu pourrais venir le temps d'un weekend ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'ai pas validé ton premier petit (très gentil) mot parce qu'il apparaissait sous ton identité et j'ai pensé que tu préfèrerais conserver ton pseudo donc je n'ai validé que celui-ci. Ce commentaire me fait un bien fou, tu ne peux pas imaginer : une si grande gentillesse de la part de quelqu'un qui me connait (pas?) si peu.... Enfin, pas pou de vrai !!! Ca me touche, très sincèrement... Merci
      Je prends note des recommandations médicamenteuses et je te remercie du fond du cœur.
      des bises

      Supprimer