mardi 24 mai 2016

Comme le temps passe !

Keuwa !!!
Aucune publication depuis le mois de novembre 2015 !!!
Mais que fais-tu donc de tout ton temps libre ?
Oui, on se le demande.

Alors, dans le désordre :

Ma tendinite au poignet gauche fête ses 2 ans et demi. On commence à s'habituer l'une à l'autre ...

Le pot de crème fraîche et l'amaryllis se sont suicidés : l'un en tombant de ma main (voir juste au dessus, tendinite donc zéro force dans le poignet) l'autre en tombant tout seule de sa hauteur ...

Le chien vient de vomir sur le canapé.

Le chat est de nouveau au régime donc tout le temps affamé (et elle sait bien te le faire savoir, tout le temps, mais de préférence la nuit ...).

Mon Ado est à 1 mois de son brevet des collèges. Dieu qu'il me faut de l'énergie pour la mettre au travail !

Bon, c'est vrai que tout cela n’excuse pas vraiment ce trop long silence.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, petit lecteur, que tu me pardonneras.

A bientôt



2 commentaires:

  1. Ouais t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je te fais même des bisous magiques qui font avoir une mention au brevet ( y a des mentions au brevet ?) et qui guérissent la tendinite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Merci. Je transmets à l'Ado et je te dirai si la magie a opéré ...

      Supprimer