vendredi 13 novembre 2015

Point de situation

Je n'ai toujours pas payé ma taxe d'habitation (dernier délai, lundi : je suis large!) et pourtant, que de péripéties pour obtenir le bon montant ...

Je vous raconterai peut-être ...

Je n'ai toujours pas le remboursement du téléphone de ma fille (retourné mi septembre) et pourtant, quel péplum cette histoire-là ...

Je vous raconterai peut-être aussi ...

Je n'ai pas encore fini de me débarrasser de toute la poussière de mon appartement (j'y suis depuis le début de la semaine) et pourtant, quelle aventure ce fut ...

Je vous raconterai certainement ...

.....


Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche :

Les impôts m'ont associée à un inconnu

Le fournisseur et le SAV joue au ping-pong avec mes sous

Un départ de feu a eu lieu juste au-dessous de chez moi

.....

N'est-ce pas que vous voulez des détails maintenant ?

Mmmmm ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire