mercredi 4 janvier 2012

Mais Sapristi, que faites-vous ici ?

Comme tout le monde le sait, je ne suis qu'une copiteuse de la pire espèce.
Mais j'assume et grâce à Dame Patate (ma source d'inspiration inépuisable), je me suis demandée comment certaines personnes atterrissaient chez moi.
Alors, pour le mois de décembre, nous avons quelques demandes mimis (pas de salace comme chez la Patate)

Câlins enfant
Tu as raison de venir par ici parce qu'en plus dans pas très longtemps il va y avoir une blog note sur cette enfant tant aimée.

Bonne année feu d'artifice
Et bien, merci beaucoup et bonne année à toi aussi (mais bon, pour le feu d'artifice spa possible, ça effraie le Cat-Miaou)

Bonne année cotillons
Re-merci (les cotillons sont sur l'image, parce que pour de vrai je ne suis pas fan de me prendre en pleine poire les projectiles des sarbacanes)

Bonne et heureuse année bébé
Encore merci (même si le "bébé" me fait penser à Dirty Dancing, c'est gentil quand même)

Chat de Noël rigolo
Pourquoi je pressens le pov'ti chat avec du bolduc partout autour de lui,mmm???

Lettre mission impossible voyage
Désolée mais là, j'ai envie de vous dire : que me voulez-vous?

Blagues à tomber
Ça va? tu t'es pas fait trop mal?? Quoi que , je ne suis pas certaine que ça soit chez moi que tu les trouves.

La lettre n en diamant
Oui, c'est c'la,oui .....ça va aller, tu vas trouver, il n'y a pas de raison....


Voilà les gens d'amour. C'est tout pour ce mois-ci.

Alors ??? Dites-moi ??? C'est laquelle votre requête préférée ???

2 commentaires:

  1. :D

    J'en ai des bien salaces chez moi, mais la morale m'empêche de les publier ;)

    Top mimi tes requêtes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est vrai que pour le moment c'est assez soft.
    A suivre ...

    RépondreSupprimer