dimanche 11 décembre 2011

A vot' bon coeur M'sieurs Dames !!!


Comme je suis convaincue que mon lectorat est d'une générosité à toutes épreuves, je me permets de copier sur elle :

Alors, vous êtes des choux mimis et vous cliquer .

Vous allez voir, c'est super facile.
Vous cliquez et zou (c'est gratuit) des légumes pour les Restos du Cœur : énorme !!!!

Quand même, un clic pour 2 kg de légumes sans que ça ne vous coûte qu'un mini mouvement d'index, moi je dis, faut le faire.

En tout cas, moi, je l'ai fait.

Allez, comme dit l'autre : on compte sur vous !!!

4 commentaires:

  1. Super! de blog en blog ces clicks vont fournir des tonnes de légumes aux restos!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    à la ramasse totale mais ayééééé j'ai cliqué !espérons seulemnt qu'un jour ce genre de chose n'existe plus mais là je crois au Père Noël n'est-ce-pas ? des bises Ma Loute

    RépondreSupprimer