vendredi 19 août 2011

Ils sont arrivés

Parce qu'elle fait partie de mes chouchous-blogs, elle est ma lecture quotidienne et du coup, elle me donne des idées (de greluche, j'avoue!!!)

Tout est de sa faute ()

Et voilà ce qui est arrivé ce matin :



Ils sont superbes !!!

Voici ce que cela donne sur les ongles :

MAIN GAUCHE



MAIN DROITE


Les mains sont celles de l'Enfant-Chérie parce que j'avais la flemme de me faire une manucure.

Voilà, voilà !!!!
C'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. Salut Ma Loute, j'avais bien reconnu les mains de ton Enfant-chérie et perso j'aime bien l'annulaire et l'auriculaire de la main droite, ça fait ressortir le bronzage et l'index de la main gauche me paraît bien aussi.J' ai fait de gros efforts cette année, grâce à toi, côté vernis mais pour mes pieds uniquement avec des couleurs sympas. Pour les mains ça viendra peut-être un jour quand je les trouverai jolies ( c'est pas gagné ! )
    Sur ce plein de bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer