samedi 16 octobre 2010

Balle au centre

Nan mais c'est vrai ça !!!

Sapristi de bon sang de bonsoir....

Bon, ce qui va suivre ne doit être lu que par un public averti.

Voilà, j'ai prévenu.

Un matin, je décide de réveiller par un doux câlin cet homme abandonné sur le dos et dans son sommeil.
Ce qui devait arriver arriva et nous achevons dans les bras l'un de l'autre de nous réveiller et finissons de savourer ce délicieux moment.
Moi :
-Ca va mon Namour?(oui, je sais que ça va toujours après ces moments-là mais j'adore le son de sa voix et encore plus quand tous nos sens sont en éveil)
- Mmmm (langoureux et satisfait)oui, et en plus ça t'a fait faire de l'exercice, c'est bien non? (!!!!)
- ...........c'est à partir de 20 minutes que le travail musculaire porte ses fruits mon Chéri (et toc, un partout balle au centre)
- Ah, ben, t'as juste fait ton échauffement alors...........

C'était un échange verbal très intéressant, aucun de nous deux ne s'est offusqué de la remarque de l'autre....Je crois que c'est le signe que l'on commence à se connaître...et à se comprendre.



1 commentaire: