samedi 28 août 2010

Ca va bien, merci


Je reviens de loin...
Si, si.

Un mois et demi que je n'ai plus internet et ce soir..........

Tadam !!

L'homme vient de me le rendre.
Alors, il est tard et j'ai réellement plein de choses à lire et tout et tout; mais comme je sais que mon public m'acclame , je viens juste donner de mes nouvelles.

A ce propos (de nouvelles, hein? faut suivre!), je pense que ce sera les thèmes de mes prochaines notes.
Nouvelle maison.
Nouveau travail.
Nouvelle école pour l'Enfant-Chérie.
Nouvelle voiture.

Je file.
A très bientôt.

P.S : je ne préciserai pas qu'il y a des cartons partout dans ma première, que je n'ai absolument aucune connaissance dans le second, que nous sommes deux à angoisser pour la troisième.Bref, que seule la quatrième est une affaire qui roule (hi, hi, trop facile mais il fallait que je la fasse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire