mercredi 17 mars 2010

Il y a des jours "avec" et des jours "sans"...

Moi, ce qui m'agace le plus dans les jours "sans" c'est que, dans ma vie à moi que j'aime et que j'adore, et bien c'est presque tout le temps le mercredi.Jour béni de tous les jours de la semaine, il est celui qui signifie mes retrouvailles avec l'Enfant-Chérie (qui est dans la salle de bains depuis maintenant 55 minutes,mmmmm....bref);il est aussi celui pendant lequel je me retrouve et essaie de reprendre en main ma vie privée et de tourner la page de ma vie professionnelle.(je développerai plus une autre fois pour celles et ceux qui ne comprennent pas tout).
C'est aussi le jour où je mets le nez dans ma boîte aux lettres et où je découvre.....les factures!
Youkaïdi, youkaïda!

Ce matin, je m'apprêtais à régler ma facture d'électricité quand Ô surprise!Quatre fois plus élevée que d'habitude!!Ce n'est pas une belle journée qui s'annonce ça, hein?
Et me voilà à téléphoner (et à ainsi occire mon mini forfait) pour avoir des explications qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas.
Je pense prendre dès demain mon courage à deux mains et un peu de fiel lexical afin de leur faire une visite.
Seconde lettre : le garage qui m'annonce qu'ils ne pourront pas tenir la date de livraison prévue de ma nouvelle voiture (livraison prévue pour mi-avril) et que celle-ci est repoussée à
.............
.............
.............
Mi-juillet !!!!!!!!!!!!

Non, mais, quelqu'un m'en veut ou quoi?Sapristi de flûte de zut!
Oui, je jure si je veux, non mais là, bon, ça suffit!

Alors, il faut toujours voir que dans un jour "sans" il y a forcément un côté "avec".
Attendez, deux secondes, je réfléchis...............
.............
.............
.............
Ma douce Enfant tant aimée et adorée est toujours dans la salle de bain(après un passage de 15 minutes dans sa chambre avec le sèche-cheveux;oui, je refuse qu'elle l'utilise dans une pièce d'eau, je suis comme ça et n'étonne même pas mon entourage avec ce genre de propos, je le sais parfaitement)
Alors, je disais que ma douce et belle Enfant est TOUJOURS dans la salle de bain alors qu'elle n'a pas encore 9 ans et un quart donc je lance un appel à la foule pour savoir si inquiétude ou pas je dois avoir.
Et il est où le côté positif de la chose me direz-vous?mmmmm???
Et bien il est là :
celà fait plus d'une heure que je suis toute tranquille pour tapoter sur mon P.C!!!
Youkaïdi, youkaïda!(bis)
Ce sont une des joies de l'indépendance des enfants.
Bon, je dois y aller, nous avons un colis à récupérer.
Oui, je sais, je suis faible.
Elle avait pourtant dit qu'elle n'en avait pas besoin (ici) mais je n'ai pas réussi à résister.



4 commentaires:

  1. quel nouvelle voiture ??? moi pas être au courant, c'est quoi ? moi être contente pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. sarré laetitia18 mars 2010 à 11:30

    alors, je viens de lire tout ce que tu as écrit et je dois avouer que ça...........c'est vraiment toi!ça te ressemble bien et j'ai tout lu à voix haute en t'imitant, ça l'fait......il est 11h25 et je dois retourner au boulot, ah, la cantine, ça me rappellera toujours la fois où, ton enfant chérie et adorée m'a dit : elles sont sales mes lunettes..........

    RépondreSupprimer
  3. @ Titia : oui nouvelle voiture peut-être;s'ils parviennent à me la livrer.
    @ Laetitia : merci pour le commentaire et bienvenue chez moi

    RépondreSupprimer
  4. sarré laetitia18 mars 2010 à 19:24

    et bien de rien.

    RépondreSupprimer