lundi 30 juillet 2012

Mais sapristi, que faites-vous ici ? (3)

  


C'est l'été, je ne vois que ça comme explication à la sagesse des requêtes qui arrivent.
(ou bien, j'ai un lectorat super sage, c’est bien ça aussi comme explication !!!)

Main boudinée / couleur vernis pour pieds boudinés
Bon, je ne me vesque pas (enfin, un peu quand même) mais bon ..... Euh .... Va falloir arrêter avec les "boudiné" par ci, "boudiné" par là. Alors cher Google, sache que la requête boudinée tu cesseras de demander dorénavant s'il te plaît. Merci

Dessin trier-classer
Pffff .... Sais pas du tout quoi te répondre.
Chez nous, le dessin, c'est l'affaire de l'Enfant-Chérie parce que, vraiment et objectivement, elle est pas mal douée.
En revanche pour trier et classer, elle l'est beaucoup moins; mais je crois que c'est la faute aux prémisses de l'adolescence.

Il y a des jours avec et des jours sans
Comme tu as bien raison !!! Mais, en même temps, que veux-tu que j'y fasse ??? mmm ???

Une bouquet pour homme
Alors, tout d'abord mon Google, tu vas essayer de t'appliquer.
J'explique :
bouquet est un nom MASCULIN. Donc tu écris UN bouquet et non pas UNE (non mais oh!!!)
Ensuite, si tu veux offrir des fleurs à ton homme, je trouve l'idée géniale et j'adhère complètement : vas-y, lâche-toi !!!

Arums
Ahaaaaaa !!!! Là, je sais pourquoi tu es arrivé chez moi, mon Google.
C'est par ici que ça se passe !!!

Ce sont très certainement mes fleurs préférées, peut-être parce que j'adore les bouquets de fleurs blanches.
Peut-être parce qu'il y en a toujours eu chez mes parents, ce sont les fleurs de toute mon enfance.
Je ne sais pas vraiment mais je sais que je les aime d'amour tellement elles sont belles, pures, fines, douces ....


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, je vous avais prévenus que c'était sage (à la limite du platonique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire