mardi 26 octobre 2010

The greluche touch




Voilà, ça y est : j'assume mon statut de greluche.
Et pour preuve, je sors d'une parfumerie et viens d'y laisser le PIB de je ne sais quel pays (ou presque).
Mais voilà, j'ai cédé à toutes ces sirènes et j'ai craqué sur ça:



et ça :

Oui, je sais, les photos sont coupées mais c'est volontaire, je voulais simplement montrer (et faire ma crâneuse, c'est comme ça que l'on disait jadis!) les deux marques pour lesquelles je fonds littéralement en ce moment.(et ma CB aussi d'ailleurs...)
Dior et son fond de teint Diorskin nude est une pure merveille (presque j'ai de nouveau 20 ans! et à quelques semaines des 34 ce n'est pas négligeable)
Lancôme est mon chouchou depuis longtemps mais je n'avais jamais vraiment eu les moyens de me l'offrir (pas que je les ai plus maintenant mais tant pis, je me fais enfin plaisir!)et je vais donc faire l'essai de son effacernes (oui, avec l'âge on rêve d'effacer et plus seulement de masquer!)

Mais il faut aussi rajouter à cet après-midi de folie, que la vendeuse (qui est un amour soit dit en passant)ne m'a pas laissée repartir sans rien.



Et l'Enfant-Chérie n'a pas été oubliée non plus :



Il est super mimi, non?

Bon, je file ranger tout ça dans la salle deb (non, pas cacher mais ranger...loin du regard de l'homme, c'est juste pour éviter une conversation inintéressante pour lui sur ce genre de sujet)

P.S : je vous ai dit qu'il y avait aussi une crème pour les mains en cadeau (sans paraben, wâhou!!!)

samedi 16 octobre 2010

Balle au centre

Nan mais c'est vrai ça !!!

Sapristi de bon sang de bonsoir....

Bon, ce qui va suivre ne doit être lu que par un public averti.

Voilà, j'ai prévenu.

Un matin, je décide de réveiller par un doux câlin cet homme abandonné sur le dos et dans son sommeil.
Ce qui devait arriver arriva et nous achevons dans les bras l'un de l'autre de nous réveiller et finissons de savourer ce délicieux moment.
Moi :
-Ca va mon Namour?(oui, je sais que ça va toujours après ces moments-là mais j'adore le son de sa voix et encore plus quand tous nos sens sont en éveil)
- Mmmm (langoureux et satisfait)oui, et en plus ça t'a fait faire de l'exercice, c'est bien non? (!!!!)
- ...........c'est à partir de 20 minutes que le travail musculaire porte ses fruits mon Chéri (et toc, un partout balle au centre)
- Ah, ben, t'as juste fait ton échauffement alors...........

C'était un échange verbal très intéressant, aucun de nous deux ne s'est offusqué de la remarque de l'autre....Je crois que c'est le signe que l'on commence à se connaître...et à se comprendre.



dimanche 3 octobre 2010

Nouveau travail



Bien sûr que je voudrais me remettre à bloguer!!!
Mais il ne se passe rien de blogable dans ma nouvelle vie...
Rien....
Ben oui, nouveau travail mais dans les chiffres et je ne vous apprends rien si je vous dis que travailler dans la compta n'est pas forcément l'éclate complète quotidienne.Et non, je ne me claque pas la cuisse à longueur de journée.
Je ne dis pas que c'est ennuyeux, bien au contraire, mais il y a tellement à faire que je n'ai pas vraiment le temps de me marrer...

Pourtant, je fais de gros efforts d'observation de mon nouvel environnement (qui se compose exclusivement de femmes...)afin de percevoir le petit truc qui pourrait être écrit ici.

Mais, je vais bien, si, si...

Et je vous le prouve:
Hier matin, j'ai vidé le lave-vaisselle avant de prendre mon petit-déjeuner.
Et bien, j'ai bu mon jus de fruits dans un gobelet enfant....

Quel est le lien me direz-vous?

C'est très simple : pour une fois que tous les verres étaient ensemble sur l'étagère, je trouvais ça joli et je n'ai pas voulu gâché cette harmonie....

Vous voyez que je vais bien!!